Le jour où...

Publié le par Journal d'une maman

... je n'ai même pas trouvé la force de raler...

Souvenez vous du dernier épisode entre Dark Vadorette (ma responsable hiérarchique) et moi (l'abominable-lacheuse-des-neiges)
Un CDD a enfin été trouvé pour me remplacer.
Comble du bonheur (?), une personne à former en bureautique.

Mais dixit Dark Vadorette "c'est pas bien grave qu'elle n'ait pas toutes les compétences recquises, je sais bien que je pourrai compter sur toi même pendant ta maternité. D'ailleurs, si tu as envie de continuer à travailler, tu sais que le congé maternité n'est pas obligatoire *SMILE*"
(houhou, qu'est c'qu'on rigole)

Ce qui est moins rigolo c'est que, me connaissant, je vais trouver le moyen d'aider à distance : le clavier sur le bidon.
Bilan de la reconnaissance : nulle
Gentillesse accordée : néante

Que je suis courge... Je ne suis pas la seule à le savoir, visiblement...







Publié dans Le boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
PFFFF!! je rêve!!! on aura tout entendu!!!!!!!!!!!!<br /> c'est un peu scandaleux qd mm
Répondre