Taguée aussi

Publié le par Journal d'une maman

Merci à Marie pour m'avoir transféré ce "questionnaire"

La blogosphère adore apprendre tout de la vie de ses blogueurs

Marie, désolée t'avoir tardé à te répondre mais je sors à peine la tête de l'eau
 

Votre plus belle gaffe
C'est un peu le fil rouge de ma vie

Je fais des gaffounettes et pas vraiment de grosses bourdes :

Moi : Baaaah, je déteste ce prénom! Tous les **** sont des cons

Madame Hikse : C'est le prénom de mon mari....


Votre niveau d'anglais
J'ai boycotté cette langue dès la 6e à cause de Madame Morino (c'était il y a 20 ans!)

Mis à part mon manque de volonté, je dois quand même reconnaître que le niveau des enseignants n'est pas excellent (et là, ça serait une "gaffe" si un/une prof d'Anglais me lis à l'instant même). Ajoutez également le fait que le programme scolaire ne met pas assez en avant les langues étrangères. De part notre histoire, je pense que nous sommes restés très chauvins et que nous avons du mal à nous tourner vers nos voisins ; contrairement aux autres pays

Des progrès ont vraiment été faits depuis ces dernières années... Mais c'était trop tard pour moi, mon cas est foutu.

Vos kilos en trop
Trop! Déjà bien gourmande, avoir un mari qui l'est tout autant, c'était le début d'la fin (aucun jeu de mots à faire, ici)

Mes kilos de grossesse sont partis en fumée dès la première semaine mais pas ceux déjà acquis. Pour les 1 mois de mon Bébé d'Amour, je me suis offerte une Wii Fit.

Je ferai le bilan à la fin du mois

Le plat que vous réussissez toujours
J'adore cuisiner, j'ai d'ailleurs un blog de cuisine.

Blogueuse un jour... blogueuse toujours

J'ai pris des cours également chez Lenôtre histoire d'apprendre de nouvelles techniques.

Ca n'empêche pas ma belle-mère de me dire "tu sais faire cuire des pommes de terre?"

Je vous laisse imaginer les yeux ronds que j'ai pu faire...

Le plat que vous ratez souvent
Je teste de temps en temps mais je reste souvent sur mes valeurs sures.

Par contre, je n'ai jamais réussi à faire une brioche. Et je rêve de faire une blanquette de veau, je ne me suis toujours pas lancée. Pourtant, une amie m'a donné une excellente recette qu'elle tient de sa maman

Votre culture générale
En ce moment, c'est "tétée" devant "Tout le monde veut prendre sa place" à 12h avec Nagui. Je suis une killeuse à ce jeu!

Ensuite... tout dépend le domaine... Si vous me branchez "économie", il y a peu de chance pour que j'ai mon mot à dire.

Votre monument préféré
Je vais répondre à côté... mais l'idée qui me vient tout de suite : Paris

J'adore ma ville, son architecture, ses lumières, ses bruits

Un objet que vous détestez
Le paquet de cigarettes de mon mari

Votre dernier achat coup de coeur
La Wii Fit pour me tonifier et être belle pour les 2 hommes de ma vie.

Votre voeu le plus cher
Toujours accéder au bonheur

Publié dans Mes liens chouchoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Belle et heureuse année à vous et plein de bonheur avec votre merveille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ajoutez également le fait que le programme scolaire ne met pas assez en avant les langues étrangères. De part notre histoire, je pense que nous sommes restés très chauvins et que nous avons du mal<br /> à nous tourner vers nos voisins<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Hello !<br /> <br /> je crée actuellement ma propre marque de fringues pour ... femmes enceintes !<br /> <br /> Une marque qui sonnera sous le doux joli nom de Sunday Rose, c'est pourquoi aujourd'hui je te sollicite pour un sondage dans le but de mieux connaître tes habitudes vestimentaires pendant ta période de grossesse.<br /> <br /> Ce sondage ne prend pas plus d'une dizaine de minutes. Toutes les informations fournies ne seront utilisées que dans le cadre de la société Sunday Rose et de ses partenaires. Elles resteront confidentielles.<br /> <br /> Merci d'avance de prendre le temps de répondre en cliquant sur le lien suivant :<br /> http://www.sondageonline.com/live.php?code=7155369717299<br /> <br /> N'hésite pas à le faire suivre à tes copines !<br /> <br /> Mille mercis et à bientôt !<br /> <br /> Fanny<br /> <br /> b.fanny@gmail.com
Répondre
M
Merci d'avoir le jeu !<br /> J'ai eu une période de non connexion alors je ne lis ton article qu'aujourd'hui !!!!!!<br /> J'espère que tout va bien pour vous 3.<br /> je te souhaite une Belle et Heureuse année après de tes hommes !<br /> Bisous
Répondre
C
Belle et heureuse année à vous et plein de bonheur avec votre merveille!!<br /> Bises
Répondre