Sans surprise...

Publié le par Journal d'une maman

Toujours pas de signe, un Bébé d'Amour non engagé dans le bassin
Provoquer l'accouchement n'est même pas envisagé
Césarienne prévue demain.
Gros gros stress... beaucoup d'appréhension...
Examens prévus ce soir à la maternité afin de me préparer à l'intervention.
J'ai envie de pleurer autant que j'ai envie de sauter de joie.
C'est une fin et un début

A suivre... très vite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Après toutes ces aventures, un horizon nouveau s'ouvre pour vous trois celui d'une famille et ce n'est que du bonheur, du bonheur et encore du bonheur.
Répondre
S
Ooooh, ayé tu dois avoir ton petit dans les bras ! J'ai bien hâte de découvrir sa frimousse !<br /> Bisous
Répondre
C
Pensées pour toi aujourd'hui qui va devenir MAMAN!!!<br /> Bises
Répondre
M
Mince, je viens à peine de voir ton article et tu dois déjà être à la maternité, je te souhaite plein de courage, plein de bonheur, et une belle rencontre avec ton bébé!!!Je comprends que tu sois inquiète, j'ai été dans le même cas pour ma césarienne donc je te comprends très bien, tu vas voir, l'opération n'est pas du tout douloureuse et tu verras ton bébé tout de suite. Gros gros bisous
Répondre
M
Super blog !<br /> Et pour la césa, tranquille, j'en ai eu trois et il n'y a qu'à la troisième que ça devient rude. Alors tu as de la marge, lol
Répondre