3 semaines

Publié le par Journal d'une maman

Le compte à rebours est lancé. Terminés de compter en mois, nous comptons en semaines. A 3 semaines du terme, je profite enfin des joies de la grossesse : les gens me proposent de céder leur place chez le commerçant et je n'ai plus honte de foncer vers une place disponible dans les transports en commun.
Je me laisse vivre, je profite, je me repose, je pense à moi, à nous.

Je me rends bien compte que je ne suis pas dans les temps question "trousseau". Nous avons procédé aux achats très progressivement et j'ai du mal à me faire à l'idée que nous sommes au bout de cette aventure.
La peinture est terminée. Les meubles sont montés. La poussette est arrivée. Les rideaux sont montés. Les vêtements sont rangés. Nous arborons notre plus beau sourire.
Nous nous sommes fait plaisir en achetant un thermomètre pour la chambre de bébé, un transat pour installer bébé, un humidificateur de pièce,...
Nous allons bientôt investir dans un sèche linge, le notre ayant décidé de nous bouder alors que je suis en pleine lessive des bodies de Bébé d'Amour. La Tuile!

3 semaines... enfin?... déjà?...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Houla, Carole, tout d'un coup, je me rends bien compte qu'il faut que j'arrête d'attendre. Il faut vraiment que j'agisse! <br /> D'accord, je termine la valise aujourd'hui, alors. <br /> Il n'a pas l'air décidé de sortir, remarquez. Il bouge beaucoup, appuie sa tête sur mon bas ventre mais il me donne l'impression de profiter de la chaleur de mon bidon. <br /> D'ici 2 semaines, on pourra prendre les paris :)
Répondre
C
Ah, ça devient plus que concret maintenant!<br /> Tout le monde le dit, mais oui profite car on ne sait jamais quand bébé décide de pointer le boit de son nez! Mes trois dernières semaines se sont transformées en 10 jours, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais!<br /> Bises
Répondre
J
Derniers instants. De l'impatience et de l'appréhension<br /> Je me suis enfin décidée à faire la valise de bébé! <br /> Merci pour vos messages
Répondre
L
heureuse que tout aille bien pour toi, la dernière ligne droite c'est quelque chose, entre l'impatience, les derniers petits maux pas forcément agréable, un peu d'appréhension quand même et les derniers moments d'une vie à deux. Mais c'est que du bonheur qui vous attend.<br /> Bonne continuation dans cette aventure qui se termine mais une nouvelle commence :-)<br /> Prends soin de toi
Répondre
J
Allez zou ! il est temps, j'veux le connaitre moi :P
Répondre