Grand nounours pour petit têtard

Publié le par Journal d'une maman

Ma Maman Chérie a eu une excellente idée le mois dernier :
Offrir à Bébé d'Amour un nounours personnalisé à son nom

Le principe est très simple. Vous vous rendez dans une boutique Build A Bear, vous choisissez l'armature de votre futur nounours et vous le personnalisez, vous lui donnez vie. Vous pouvez ajouter un son, un petit coeur en tissu et choisir le "rempluchage" de votre nounours. Pour les plus grands, vous pouvez choisir des accessoires et autres vêtements. Bébé d'Amour étant trop petit, il a été décidé de lui offrir un nounours sans accessoires.

Ensuite, vous passez sur une borne informatique et vous créez l'Etat Civil de votre nounours. Le nom de son propriétaire, le nom de votre nounours. A l'issue de cette démarche, vous recevez un joli relevé d'Etat Civil avec l'identité complète de votre nounours.
Joli nounours est ensuite rangé dans une petite maison en carton. Il y restera jusqu'à ce que Bébé d'Amour rentre à la maison.
Question finance, le prix est totalement abordable dès lors que vous sautez la case accessoires.

Petit Mari Chéri est sous le charme! Il a d'ailleurs décidé de gâter ses collègues jeunes mamans ou jeunes papas.
Ce cadeau peut convenir à tous les enfants.... et leurs parents.



Publié dans Mes ptits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime, que dis-je j'adooore, cette idée d'établir un état civil pour un amour de nounours. C'est original et follement drôle.
Répondre
V
Merci pour ta visite sur mon blog..<br /> Je trouve l'idée du nounours personnalisé terrible... jvais jeter un coup d'oeil!!!
Répondre
L
c'est une très bonne idée. a bientot
Répondre
D
Waoooouh super idée pour ce merveilleux cadeau !!!<br /> <br /> Je te remercie pour ton com' sur mon blog, ça fait plaisir<br /> <br /> Bisous
Répondre